dimanche 7 février 2016

Une petite histoire...

Bonjour ! Je tenais réellement à vous publier cette petite histoire, qui n'a pas été réalisé par moi mais par Yoomi, l'une des admins de la page Facebook "BTS/ Bangtan - Fiction" ! Je vous partage donc son travail :)



« Two Lovers »

Aujourd’hui c’est enfin le dernier jour de cours , en temps normal je ne serais pas aller en cours et aurais profiter d’une journée en plus , sauf que cette année le début de vacances tombent exactement à la même date où nous nous sommes liés d’amitié Jungkook , Yoongi et moi. En raison de ce jour si spécial , j’ai fais l’effort de me faire belle et d’aller un peu plus tôt en cours pour profiter à fond avec eux.


Le jours où nous avions décider d’être amis est tellement important pour moi , c’était lorsque nous n’avions que 10 ans je pense , je ne les fréquentais pas à vrai dire , il me faisait un peu peur , je les voyais comme deux brutes , ils étaient absolument inséparables , toujours ensembles , plusieurs pensaient qu’ils étaient gay. Un jour , notre prof de sciences nous avait mis ensembles pour un projet , je me retrouvais donc seule face à eux , je dus passer une journée entière avec eux , le plus beau jour de ma vie entière en fait. C’est alors qu’au moment de se quitter , Yoongi avait crier « Soyons Amis. » et voilà maintenant 6 ans que nous le sommes.


« A plus tard Fanny ! » lança ma mère de la cuisine


Je pris le bus et arriva en seulement 10 minutes , je salua rapidement mes autres amies avant de rejoindre Jungkook et Yoongi qui était au fond de la cour , quand j’y pense je ne traîne plus vraiment avec des filles , je devrais arranger ça , ça ne me déplais pas de rester avec mes deux meilleurs amis mais bon


« ‘Ny~ » cria Jungkook en m’apercevant.
« T’as pas trouver mieux comme surnom ? » demandais je en soupirant.
« Fais pas attention à ces bêtises , on fait quoi aujourd’hui ? » demanda Yoongi en souriant.
« Bah on a cours non ? » demanda Jungkook.


Je me tapa le front en même temps que Yoongi , qu’il peut être bête parfois…


« Bah non , on sors de là à 11 heures , après direction parc d’attraction. » fis je les étoiles dans les yeux.


Jungkook tapa des mains tout content :
« Ah bah voilà une bonne nouvelle ! » dit-il en riant.


La cloche sonna vers 8 heures , on se dirigea vers la classe , les couloirs sont beaucoup moins remplis que d’habitude , la majorité ne sont pas venus , tant mieux d’ailleurs je ne supporte pas quand il y’a trop de monde.


Je m’installa au fond avec Yoongi , Jungkook n’avait pas cours avec nous , jusqu’ici la journée commençait bien , je n’ose pas imaginer ce qui ça donnerait une fois au parc d’attraction.



« Très bien rangez vos affaires , le cour est finis. » annonça le prof en effaçant le tableau.



A vrai dire on avait même pas de sac donc on sortit rapidement , Jungkook nous rejoignis au couloir et on contourna la cafétéria pour sortir par derrière.

On monta sur le grillage l’un derrière l’autre. Yoongi se retourna vers le l’établissement et souriait :



« Rah tellement de souvenirs ici , ça va quand même me manquer , 3 mois. » dit-il.

« C’est pas le moment de faire le nostalgique , Papy. » dit Jungkook sur un ton provocateur.

« Qu…QUOI ? MOI PAPY ? » cria Yoongi.
« Dois-je te rappeler que tu as l’air de faire trois fois notre âge ? Mentalement et physiquement en fait. » répliqua Jungkook en riant.
« C’est pas le moment , on doit se dépêcher …. » râlai-je.


On se rendit au parc d’attraction , il n’y avait pas grand monde , on se dirigea vers le guichet pour acheter nos tickets


« Eh attends une seconde … T’as pris le pack COMPLET ? » demandais je à Jungkook.
« Oui oui , toutes les attractions notées sur ce ticket , on devra les faire » ria t-il.
« Même le truc des amoureux là ? » demanda Yoongi au bout de sa vie.
« Je vous laisserais le faire ensembles .. n’est ce pas ? » dis je en riant.


On commença d’abord par les montagnes russes , puis les auto-tamponneuses, et on enchaîna par des arcades.


« JE VEUX L’ANE EN PELUCHE ALORS GAGNE CE JEU BON SANG » criais je telle une hystérique.
« Jungkook tu es vraiment nul dans ces jeux. Laisse faire le pro. » dit Yoongi froidement.


En même pas quelques tires Yoongi remporta le jeu et m’offrit ma peluche , que ferais-je sans lui ?


On arriva à la dernière attraction , le fameux tunnel des couples , je n’avais vraiiiiiment pas envie de le faire, mais pas du tout.

Alors que l’on faisait la queue, je n’eus le temps de réagir que l’employé me poussa sur le cygne avec Yoongi , Jungkook criait nos noms désespéré de se retrouver seul mais je ne pu faire quoi que ce soit tellement j’étais choquée, Yoongi était tétaniser.

Des lumières rouges s’allumèrent , une musique assez bizarre retentissait et plusieurs cœurs et cupidons apparaissaient et dansaient autour de nous , cela ressemblait plus à un film d’horreur qu’autre , je jeta un coup d’œil vers Yoongi , il me regardait , pourquoi ?
Une autre porte s’ouvrit , un OST de Drama se mit à jouer , mais qu’est ce qu’il se passe ? Je sentis une main sur moi , Yoongi ? Il me regardait d’une manière que je ne lui connaissait pas du tout , il se rapprocha , moi aussi , je n’arrivais pas à m’arrêter , j’étais sous son emprise , en un clin d’œil on s’embrassa , avec la musique en fond cela faisait tellement cliché ….

Mais je ne comprends pas pourquoi je ne pouvais m’arrêter , on s’embrassa pendant une bonne minute , mes joues étaient en feu , il me caressa le visage et souriait timidement.
Une porte s’ouvrit laissant apparaître le peu de lumière qu’il restait avant la nuit , on descendis sans s’adresser la parole , Jungkook était là , bras croisés en boudant , espérons qu’il apaise l’ambiance…


« PUTAIN MAIS CA FAIT UNE HEURE QUE JATTEND , JE ME SUIS RETROUVER AVEC UNE FILLE TROP BIZARRE ET ET EEEET….. » je mis ma main sur sa bouche , j’étais encore sonnée pour l’écouter.
« juste , CHUT. » dis je.
« bon on y vas ? » dis Yoongi en se grattant la nuque.


Jungkook mis son bras autour de mes épaules et on sortis , la scène du baiser tournait dans mon esprit , qu’est ce qu’il nous est arriver bons sang ?


« Bon bah bonne nuit Fanny…. » soupira Yoongi une fois devant chez moi.
« BONNE NUIT ? Il n’est que 18 heures , ça vous dis une glace ou un fast food ? » demanda Jungkook.
« Ouais…. » hésitai-je.
Une fois arriver au fast food , on s’installa à la terrasse


« Vous avez prévue quoi pour les vacances ? » demandai-je.
« Rien , traîner comme d’habitude , mais je devrais m’absenter pendant 1 semaine , on est inviter chez mon cousin Chinois là… » soupira Jungkook.
« Moi rien. Toi ? » fis Yoongi en buvant son coca.
« Je ne sais pas quoi faire » répliquai-je.


On discutait pendant une bonne heure , nos commandes arrivaient enfin , je savourais ma pizza.


« J’arrive » dis Yoongi en se levant.
« Dis Fanny…Pour toi…. Sortir avec son meilleur ami , c’est possible… ? » demanda Jungkook.
« Euh, ça dépend … Pourquoi ? Yoongi te plaît ? » dis je en riant.
« Arrête avec ça ! Je suis très sérieux »
« C’est possible , mais le truc bizarre c’est la rupture , leur relation ne sera peut être plus comme avant… » dis je en baissant les yeux.


Il se leva et se mis à coté de moi et me fis un sourire magnifique , qu’est ce qu’ils ont aujourd’hui ? Mais bordel qu’il est beau.


« Je vais voir où est passé le papy , je reviens.»



Il me fis un petit bisou sur le front et se leva.
Je pris mon téléphone et entra mon code qui est la date d’aujourd’hui , j’entrai dans mon agenda et lu sur la date du 17 Juin « Dire à Fanny que je l’aime. » HEIN ? QUI M’A ECRIS CA ? Je retourna le téléphone et vis que c’était celui de Jungkook , il est sérieux ? le 17 ? C’est la semaine prochaine…. C’est à ce moment que j’espère qu’il y’a une autre Fanny.
On quitta le fast food et ils me déposèrent , je me jeta sur mon lit sans saluer mes parents , trop la flemme et trop intriguée.

Le baiser avec Yoongi , l’agenda de Jungkook , que se passe t-il dans leur tête … ? M’aiment-ils … ? En amour ? Comment est-ce possible ? J’avais négligé ce détail en 6 ans d’amitié…..

*éclipse trois jours*


Tandis que je descendais pour aller à la supérette , j’entendis des hurlements , je courus vers l’endroit en question et la scène que je vis était horrifiante. Jungkook et Yoongi. Ils étaient entrain de se battre , limite s’entre-tuer….


« PUTAIN ARRETEZ » hurlai-je
« Je suis désolé, Fanny» fis Yoongi en foutant un dernier coup de point à Jungkook , ils étaient ensanglanté.
« j’arrive pas à y croire , pourquoi… ? »
« Qu’est ce que t’attend ? Dis lui.» dis Jungkook en crachant du sang.
« On t’aime, tout les deux. En amour. » dit Yoongi en baissant les yeux.
« Lui ou Moi. » continua Jungkook.


Je n’eus le temps de répondre que la police arriva et les embarqua. Bordel.
Après une heure ils furent libérés , je les rejoignis et insista pour rester avec eux pour éviter que ça se reproduise.


«Désolé de t’infliger ça , Fanny. Oublie ça pour l’instant» déclara Yoongi.

Le jour du départ de Jungkook arriva , Yoongi avait fait la paix avec lui mais ne voulait pas lui dire au revoir , prétendant que ça n’en vaut pas la peine.


« Fanny la surprise est gâchée mais je t’aime quand même» déclara t-il avant de me prendre dans ses bras , il me regarda et m’embrassa avant de prendre sa valise et s’éloigner.


Je passais alors beaucoup de temps avec Yoongi après son départ , je dois avouer que cela me fit du bien , je n’ai jamais traînée avec lui sans Jungkook et cela ne me déplaît pas , je crois même que je l’aime vraiment , j’ai pris le temps de l’aimer , c’est étrange.


« Fanny , sors avec moi. » déclara Yoongi pendant qu’on buvait un thé ensembles


Je souris gênée et choquée , quelle demande originale.


« Serait-ce un ordre ? » demandais-je en haussant un sourcil.
« Peut-être…. »


En guise de réponse , je l’embrassa et me dis , pourquoi pas l’aimer en tant que petit ami… ?


« SURPRIIII….. » Jungkook venait de nous surprendre, il baissa les bras et ouvris grand la bouche.


« Je….T’as fais ton choix. » dit-il en se retournant.

Cela fut la dernière fois que je vis Jeon Jungkook. Cela fait 4 ans que je sors avec Yoongi. Cela fait 4 ans que je suis réellement heureuse.

#Yoomi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire